ActualitésEconomie

BAGNOLS/CEZE E-salon de recrutement d’Orano DS : des postes supplémentaires à pourvoir

Orano [Photo via MaxPPP]
Orano [Photo via MaxPPP]
Au vu du contexte sanitaire, le groupe Orano DS a été contraint d’organiser trois salons de l’emploi numériques en 2020, qui ont donné lieu à 160 entretiens d’embauche.

L’expérience se renouvelle pour cette année 2021. Et ce n’est pas 47 postes qui sont à pourvoir comme annoncé initialement, mais entre 60 et 70 postes. Une hausse s’expliquant par un recrutement massif sur le site Tricastin.

Plus largement, ces emplois situent dans le Sud-Est de la France dans les métiers du démantèlement / désamiantage, de la maintenance industrielle, de la radioprotection, de la mesure nucléaire... Ils sont plus précisément basés sur les sites nucléaires du CEA Marcoule (Gard), d’Orano Melox (Gard), d’Orano Triade (Vaucluse), d’Orano Tricastin (Drôme) et du CEA Cadarache (Bouches-du-Rhône). Cinq postes sont également à pourvoir pour des missions partout en France (sous le régime des "grands déplacements"). Les fiches de poste sont consultables sur les sites Orano, Indeed et Pôle emploi : salonenligne.pole-emploi.fr/candidat/voirtouslessalons.

Le e-salon s’adresse à des candidats qui ont déjà une expérience dans le nucléaire ou dans la maintenance industrielle. Ils peuvent déposer leur dossier jusqu’à ce dimanche 28 mars sur l’espace "Salon en ligne" du site internet de Pôle Emploi. Les dossiers retenus seront recontactés pour un rendez-vous de 20 minutes, mardi 6 avril, avec un responsable Ressources humaines et un responsable opérationnel. L’ensemble des entretiens se tiendra exclusivement à distance (par téléphone ou visioconférence) et sur rendez-vous. Et si ça matche, les personnes retenues auront un entretien plus approfondi avant de signer le contrat.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité