Faits Divers

NÎMES Blessé après une fusillade, il a déjà été victime d’une tentative de meurtre il y a 8 mois

Photo illustration

L'homme, victime d'une tentative d'homicide survenue dimanche 28 mars, avait précédemment été ciblé lors de deux fusillades.

L'enquête confiée à la police judiciaire avance et s'intéresse au profil de la victime, un homme âgé de 27 ans, connu des autorités. Il a été blessé par balle, dimanche vers 6h15 du matin, près du quartier de Pissevin. Si ses agresseurs sont parvenus à fuir, la victime a été prise en charge par les urgences du CHU de Nîmes.

Une victime qui a été, dans un passé récent, condamnée pour des affaires du stupéfiants. Un homme qui a également été visé à deux autres reprises par des tirs. L'avant-dernier épisode était survenu en juillet dernier ou des hommes avaient essayé de l'éliminer sur une place du quartier voisin de Valdegour. Il était passé à travers les balles. Hier il a été atteint par un projectile sur le haut du corps. Son pronostic vital a été engagé dans un premier temps avant d'être levé rapidement.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité