Faits Divers

GARD Une dame de 82 ans agressée par deux collégiens

(Photo d'illustration)

Une dame qui venait de faire des courses et rentrait chez elle, en fin de semaine dernière dans le secteur de Remoulins, a été blessée après une agression.

Deux jeunes garçons sont parvenus à lui arracher son sac de victuailles. La victime est tombée au sol, avant que les deux complices ne disparaissent. La dame a été prise en charge par les secours médicaux et a une ITT fixée à 6 jours.

Rapidement, l'enquête de gendarmerie a permis d'identifier deux jeunes, des collégiens, inconnus de la justice jusqu'à cet épisode. Ils ont été placés en garde à vue, puis présentés à un juge des enfants du tribunal judiciaire de Nîmes. Ils sont convoqués dans quelques mois devant la justice des mineurs pour ce "vol avec violence et en réunion".

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité