Actualités

BAGNOLS/CÈZE Pâques : distribution de chocolats aux enfants des écoles maternelles ce vendredi

Des chocolats seront distribués aux parents à la sortie des écoles maternelles bagnolaises ce vendredi à 16h30. (Marie Meunier / Objectif Gard)
Des chocolats seront distribués aux parents à la sortie des écoles maternelles bagnolaises ce vendredi à 16h30. (Marie Meunier / Objectif Gard)

La mairie de Bagnols/Cèze avait prévu une grande opération pour Pâques avec une chasse aux œufs rassemblant trois groupes de 75 enfants au théâtre de verdure du Mont Cotton. Mais avec le durcissement des mesures sanitaire, la municipalité a dû changer son fusil d'épaule. 

Que les enfants se rassurent, malgré le covid, les cloches passeront. En effet, une distribution de chocolats sera effectuée ce vendredi, à 16h30, auprès des parents à la sortie de classe des enfants des différentes écoles maternelles de la ville.

Au total, ce sont 41 kg de chocolat qui seront offerts à environ 700 petits écoliers. Des gourmandises toutes confectionnées par les chocolatiers et pâtissiers bagnolais (Clavier, Jeff de Bruges, de Neuville, Praline...). Pour la municipalité, c'est une manière de soutenir les commerces locaux dans une période troublée par le virus.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité