A la uneActualitésEconomiePolitiqueVidéo

LE 7H50 VIDÉO Yvan Lachaud, ex-président de Nîmes métropole : « J’ai envie d’être constructif »

Ce mardi soir dans Bonsoir le Gard, c’est Yvan Lachaud qui était avec nous. Avec Coralie Mollaret, nous avons interrogé l’ex-président de Nîmes métropole et directeur de l’Institut d’Alzon. On a parlé de la crise sanitaire au sein de ses établissements, de ses projets mais aussi du vote du budget à l’Agglo de Nîmes et de l’actualité politique locale.

Interview vidéo : 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

3 commentaires

  1. D’abord , M. Lachaud parle de « son » territoire , mais il s’agit de NOTRE territoire . A l’entendre , tout ce qu’il a fait était parfait . on ne comprend pas les nîmois qui ont voté contre lui ;…. qui est réaliste ? Lui où les nîmois ? il ferait mieux de s’abstenir à parler de l’eau …c’est grâce à une association et à Elise LUCET … quant aux économies qu’il dit avoir faites , c’est certainement pas sur le personnel , car il a recruté à gogo !!!!
    Parlons des étudiants … Son projet d’une école de cuisine , raté …Et pourquoi va-t-il installer une annexe de d’Alzon à Beaucaire ???? Cela aurait augmenté le nombre des étudiants à Nîmes ., ce qu’il dit être sa volonté .
    Il est quand même réaliste , il ne se présentera pas aux élections départementales et régionales . mais peut être « son copain » Daniel RICHARD , vu que les écolos sont partout….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité