Actualités

UZÈS Annulation des Journées européennes des métiers d’art, du marché des potiers et d’Olive en fête

Le squelette Lelorieux (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)
Le squelette Lelorieux (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Suite aux annonces présidentielles de mercredi, plusieurs événements à venir doivent être annulés à Uzès. On fait le point.

Le marché des potiers et des céramistes qui devait se tenir sur la place aux Herbes ce dimanche 4 et lundi 5 avril sera reporté à une date ultérieure.

L'office municipal de la culture a aussi le regret d'annoncer que les Journées européennes des métiers d'art (JEMA) prévues du 9 au 11 avril sont annulées. C'est valable à Uzès comme à échelle nationale. Néanmoins, la mairie tient à mettre en avant ses artisans. Une manifestation en remplacement est programmée pour septembre 2021 à l'hôtel de ville et s'intitulera "Uzès soutient ses artisans".

Le comité de promotion agricole d'Uzès donne rendez-vous également l'année prochaine pour l'édition d'Olive en fête. Celle de cette année prévue le 18 avril étant annulée. D'autres événements mettant à l'honneur l'olive du pays d'Uzès devraient jalonner cette année 2021.

Publicité
Publicité
Publicité

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité