Faits Divers

NÎMES Le militaire ivre pénètre par effraction dans une banque… et s’endort !

Photo illustration

Les forces de police ont rapidement convergé vers une banque, à Nîmes, dans la nuit de dimanche à lundi après le déclenchement de l’alarme. En arrivant sur les lieux, ils ont pu constater une effraction et aussi une scène surréaliste, avec un homme qui était endormi à l’intérieur. Le mis en cause a été arrêté et placé en cellule de dégrisement. Plusieurs heures après il n’avait toujours pas retrouvé ses esprits et il était incapable de dire comment il était arrivé dans cet établissement bancaire. Ce militaire basé dans le Var, est totalement inconnu de la Justice et de la Police. Il est, ce mardi matin, en prolongation de garde à vue en attendant, que les enquêteurs du commissariat de Nîmes puissent visionner les caméras de vidéosurveillance et d’en savoir un peu plus sur les circonstances de cette intrusion…

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité