ActualitésPolitique

GARD Laurent Burgoa saisit le Premier ministre après la nuit de gel catastrophique pour les arboriculteurs et viticulteurs

Le sénateur Laurent Burgoa dans l'hémicycle du Sénat Photo Objectif Gard

Dans un courrier adressé ce jour au Premier ministre, le sénateur du Gard Laurent Burgoa a attiré l’attention de Jean Castex sur « la situation catastrophique de nos arboriculteurs et viticulteurs. À l’heure où nombreux sont ceux qui subissent de plein fouet les conséquences des mesures sanitaires avec des ventes drastiquement diminuées, d’importantes gelées ont touché leurs cultures la nuit dernière ».

Contacté par les responsables syndicaux gardois, Laurent Burgoa demande au Premier ministre à ce que ses « services soient au rendez-vous de cet aléa climatique et à rassurer au plus tôt nos agriculteurs tant la situation s’apprête à être difficile ».

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité