ActualitésBagnols-Uzès

GARD Le député Anthony Cellier remet la retranscription des 24h du climat à Richard Ferrand

Le député Anthony Cellier a remis la retranscription des débats des 24h du climat au président de l'Assemblée nationale Richard Ferrand (DR)
Le député Anthony Cellier a remis la retranscription des débats des 24h du climat au président de l'Assemblée nationale Richard Ferrand (DR)

Les 17 et 18 septembre derniers, le député de la troisième circonscription du Gard Anthony Cellier initiait, avec le Réseau action climat, l’ADEME, l’Association des entreprises pour l’environnement, et l’Institute for climate economics les 24h du climat. 

L’événement, qui était constitué d’une série de débats en visioconférence réunissant ministres, parlementaires, entreprises, ONG, chercheurs, citoyens, scientifiques ou encore administrations, avait l’objet d’un livre de retranscription des échanges. C’est cet ouvrage que le député du Gard a remis il y a quelques jours au président de l’Assemblée nationale Richard Ferrand. 

En marge de cette remise, le parlementaire a confirmé qu’une deuxième édition des 24 heures du climat serait organisée en septembre prochain. 

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité