A la uneFaits DiversGard

GARD Un jeune homme tué ce samedi matin, une femme interpellée

Sapeurs pompiers du Gard 3 juillet 2020 (photo Norman Jardin)

Info Objectif Gard. Un homme, âgé d'une vingtaine d'années, a été tué ce samedi 17 avril au matin dans un appartement sur la commune de Sumène, petit village situé dans les Cévennes gardoises. Les pompiers rapidement sur place n'ont pas pu sauver cet homme, dont le corps portait des coups à l'arme blanche, probablement un couteau. Il semblerait que le drame se soit noué dans un contexte familial, l'homme décédé serait le compagnon de la jeune femme arrêtée juste après les faits. Cette dernière a été placée en garde à vue par les gendarmes en charge des investigations. "Elle est soupçonnée d'avoir tué son compagnon et nous sommes dans le cadre d'une enquête pour homicide", déclare prudemment ce samedi matin le procureur de la République d'Alès, François Schneider.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité