Actualités
Publié il y a 2 ans - Mise à jour le 19.04.2021 - stephanie-marin - 1 min  - vu 1035 fois

CORONAVIRUS Le centre de vaccination du SDIS 30 maintenu cette semaine

(Photo d'illustration : Stéphanie Marin/Objectif Gard)

Ouvert le week-end dernier, le centre de vaccination du service départemental d'incendie et de secours du Gard (SDIS 30) sera maintenu cette semaine. Son accès est réservé aux enseignants, aux forces de police et gendarmerie, aux agents pénitentiaires et personnels des administrations et collectivités âgés de plus de 55 ans.

Le SDIS du Gard assure la gestion complète de ce centre de vaccination. Un médecin et trois infirmiers procèderont aux vaccinations et à la surveillance post-vaccinale, accompagnés par trois sapeurs-pompiers et une ambulance. Deux agents administratifs du SDIS 30 gèreront les entrées et sorties du dispositif et deux sapeurs-pompiers accompagneront les personnes dans le parcours de vaccination.

Le site de vaccination est situé 281, avenue Pavlov, à Nîmes, et fonctionnera ce mardi 20 et jeudi 22 avril de 8h30 à 12h. Dans l’objectif de faire perdurer ce dispositif, celui-ci pourrait être reconduit ultérieurement sous ce format, mais sur un site différent. Les sapeurs-pompiers du Gard rappellent que les personnes éligibles à ce dispositif ont reçu les informations par courriel de leurs employeurs.

Le numéro de téléphone fourni doit être utilisé seulement pour des problèmes de prise de rendez-vous ou de localisation du site. Pour toutes autres questions relatives à la vaccination, les personnes doivent se renseigner auprès de leurs employeurs respectifs.

Stéphanie Marin

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio