A la uneActualitésÉducationNîmesPolitiqueSanté

NÎMES Sarah El Haïry, secrétaire d’État chargée de la Jeunesse et de l’Engagement en déplacement ce jeudi

Sarah EL HAIRY, secrétaire d’état à la jeunesse et l’engagement, au ministère, le mercredi 29 juillet 2020 - ©Philippe DEVERNAY.
Sarah El Haïry, secrétaire d’état à la Jeunesse et l’Engagement ©Philippe DEVERNAY / Ministère de l'Éducation

Info Objectif Gard. Sarah El Haïry, secrétaire d'État auprès du ministre de l'Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports, chargée de la Jeunesse et de l'Engagement sera à Nîmes ce jeudi 22 avril 2021.

La secrétaire d'État Modem se rendra en début de matinée dans la résidence pour seniors Domitys Sophia à Nîmes pour rencontrer les bénévoles qui interviennent auprès des populations fragiles en lien avec la lutte contre la covid-19.

Puis, c'est dans les locaux de la Banque alimentaire qu'une visite est prévue pour échanger notamment avec des jeunes en service civique.

Après un déjeuner en préfecture avec la préfète Marie-Françoise Lecaillon, Sarah El Haïry se rendra au sein de la circonscription de son collègue, le député Modem Philippe Berta. À Marguerittes, au centre socio-culturel ESCAL, la secrétaire d'État achèvera sa visite.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité