BEAUCAIRE-TARASCON Bientôt 17 nouveaux policiers en renfort

Dans un communiqué, Françoise Dumas, députée de la 1e circonscription du Gard annonce la prochaine arrivée de 17 policiers dans la circonscription interdépartementale de sécurité publique de Beaucaire-Tarascon.
« Suite aux différentes interventions que j’avais formulées au Premier ministre et au ministre de l’Intérieur, 17 policiers supplémentaires au sein de la Circonscription Interdépartementale de Sécurité Publique de Beaucaire-Tarascon, viendront renforcer les effectifs de Police nationale », s’est félicitée la députée de la 1e circonscription du Gard et présidente de la commission de la Défense nationale et des forces armées.
Selon Françoise Dumas, « ces nouvelles arrivées permettront d’augmenter la capacité opérationnelle de nos policiers et d’amplifier leur présence sur la voie publique pour garantir sécurité et tranquillité à l’ensemble des habitants. » Ces policiers seront déployés avant la fin de l’année 2021.
Hier, la création de vingt postes de policiers a été annoncée pour le Gard. Quatorze seront déployés dans la circonscription de Nîmes et six pour celle de Bagnols-sur-Cèze.
Sur le même sujet : GARD Des renforts policiers à Nîmes et Bagnols-sur-Cèze