A la uneActualitésGardPolitiqueVidéo

DIRECT VIDÉO Bonsoir le Gard avec Vincent Bouget, le secrétaire départemental du PCF, et nos débatteurs

Vincent Bouget sur le plateau de Bonsoir le Gard cette semaine
Vincent Bouget, le secrétaire départemental du PCF, et nos débatteurs

Notre invité face à la rédaction d’Objectif Gard ce soir dans Bonsoir le Gard c’est Vincent Bouget, le secrétaire départemental du Parti communiste français. Face à lui également, deux débatteurs : Thomas Lesselingue, coordinateur des jeunes chez Génération.s et Anthony Leroy, jeune cadre du Rassemblement national.
 
Ils vont interpeller notre invité et débattre avec lui dans une deuxième partie dans le débat du soir. On posera la question suivante :  "vaccination : la stratégie du Gouvernement est-elle bonne ?"

Nous ferons aussi le point sur l’actualité du jour. On partira à Collias où mairie et l’Association pour la protection du Gardon se battent pour sauver deux moulins à eau. Et Julien Sugier de Météo Gard nous proposera les prévisions de demain.

Enfin, Sacha Virga sera avec nous en fin d’émission pour son Instant décalé !

Direct vidéo : 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Un commentaire

  1. Pour l’ex militant communiste que je suis l’extrême droite n’a jamais été un idéal politique. Dire que le Rassemblement National est d’extrême droite est une escroquerie intellectuelle.
    Le professeur d’histoire V.Bouget sait que le PCF et la gauche en général ont des comptes à rendre concernant les « heures sombres ».
    Il n’y a pas les méchants ici et les gentils là, parce tout est un peu moins simple que cela, comme l’historien Simon Epstein le précise avec honnêteté intellectuelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité