A la uneActualitésEconomieNîmesPolitiqueVidéo

DIRECT VIDÉO Bonsoir le Gard avec Julien Plantier, 1er adjoint au maire de Nîmes, et nos débatteurs

Julien Plantier sur le plateau de Bonsoir le Gard avec nos débatteurs
Julien Plantier sur le plateau de Bonsoir le Gard avec nos débatteurs

Dans Bonsoir le Gard, notre invité face à la rédaction d’Objectif Gard ce soir c’est Julien Plantier, le premier adjoint au maire de Nîmes. Face à lui également, deux débatteurs : Hugo Carlos, animateur des Jeunes communistes et Alexandre Delaby, référent des Jeunes avec Macron.

Ils vont interpeller notre invité et échanger avec lui dans une deuxième partie dans le débat du soir. On posera la question suivante : quel avenir pour la gare de Nîmes-Pont du Gard et la zone d'activité Magna Porta ?

Nous ferons aussi le point sur l’actualité du jour. On partira à Bagard découvrir une zone aquatique ludique en cours de construction. Et Julien Sugier de Météo Gard nous proposera les prévisions de demain.

Enfin, Sacha Virga sera avec nous en fin d’émission pour son Instant décalé !

Direct vidéo :

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité