A la uneFaits DiversGard

EN DIRECT Accident sur la RN 106 à Nîmes : quatre blessés et circulation ralentie vers Alès

(Photo d'illustration. Photo : SDIS 30)
(Photo d'illustration. Photo : SDIS 30)

Plusieurs voitures sont entrées en collision, ce mercredi vers 18h20, sur la route nationale 106 à hauteur de la ville de Nîmes, au col de Barutel précisément.

Si les raisons de cet accident ne sont pas connues pour l'instant, il apparaît que les pompiers ont déployé immédiatement un gros dispositif sur cet accident annoncé par des témoins dans un premier temps comme important. Sur place donc, une quarantaine de pompiers avec douze véhicules, mais aussi une équipe du SMUR.

Les secours ont pris en charge des blessés dans les quatre véhicules concernés par l'accident. Il y a quatre blessés légers. Deux ont été évacués vers les urgences du CHU de Nîmes, deux autres vers la polyclinique Grand Sud. De nombreux ralentissements sont constatés sur place en direction d'Alès, les policiers nationaux et municipaux sont sur place et une déviation est mise en place. Attention donc si vous empruntez cet axe routier.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité