Faits DiversNîmes

NÎMES Déjà impliqué dans une dizaine d’affaires de drogue, le dealer âgé de 13 ans arrêté à Marseille

(Photo d'illustration Objectif Gard)

Vendre de la drogue dans les rues des villes du Sud de la France semble être sa principale activité journalière.

Un jeune nîmois, âgé de 13 ans, a été arrêté la semaine dernière par les policiers marseillais alors qu'il était en train de vendre des produits stupéfiants dans la cité phocéenne. Ramené à Nîmes, une nouvelle procédure a été ouverte à son encontre et il a été mis en examen pour "cession et détention de stupéfiants".

Mais ce jeune n'en est pas à son coup d'essai. Il est déjà très connu des autorités pour plusieurs autres procédures toutes liées à la vente de stupéfiants. Il a été condamné à plusieurs reprises par le tribunal pour enfants de Nîmes et il doit être jugé pour d'autres dossiers dans les prochains mois. Au total, son nom figure sur une dizaine de procédures. Dans l'affaire marseillaise, après avoir été mis en examen, il a été remis à ses parents, car il n'y avait aucune possibilité de prise en charge dans les centres éducatifs fermés de la région.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité