ActualitésBagnols-UzèsL'Agenda

UZÈS Le Salon de l’habitat est reporté à la fin du mois de juin

Lors de l'édition 2019 du Salon de l'habitat de l'Uzège (Photo d'archives : Thierry Allard / Objectif Gard)

La sixième édition du Salon de l’habitat de l’Uzège, qui devait se tenir les 28, 29 et 30 mai à l’Ombrière, à Uzès, est finalement reporté aux 25, 26 et 27 juin, toujours à l’Ombrière. 

En effet, d’après le calendrier du déconfinement présenté par le gouvernement, les salons ne pourront être organisés qu’à partir du 9 juin. Les organisateurs, Uz’Events, ont choisi de maintenir leur événement avant l’été car la plupart des salons ont été reportés à l’automne, ce qui fera du Salon de l’habitat de l’Uzège le premier salon professionnel dans la région depuis de longs mois. La majorité des stands se trouvera en plein air, et un protocole sanitaire adapté sera mis en place. 

Par ailleurs, la présence de Stéphane Thébaut, animateur de l’émission « M comme maison » sur la chaîne de télévision C8, déjà annoncée en 2020 lors de l’édition qui a finalement été reportée, est confirmée le samedi 26 juin. 

Th.A

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité