Alès-CévennesFaits Divers

ALÈS Il vient en découdre avec la police car il veut être arrêté pour échapper à son mariage!

Deux policiers ont été blessés dans une altercation survenue mercredi matin à 6h45 au commissariat d'Alès.

Les policiers ont vu débouler un jeune homme qui ordonnait de rentrer dans le hall du commissariat. Surpris et intrigué par cet homme menaçant et insultant, les forces de l'ordre ont décidé de se rendre sur les marches de l'hôtel de police pour mieux comprendre cet incident. Un homme qui n'a pas hésité à devenir violent. D'ailleurs deux policiers qui effectuaient l'interpellation ont été légèrement blessés. Finalement maîtrisé et placé en garde à vue, l'agresseur va donner une version abracadabrante aux enquêteurs. Il a affirmé qu'il voulait être arrêté et condamné par la justice pour éviter le pire, c'est à dire son mariage programmé cette semaine !

Placé en garde à vue, il doit être jugé prochainement en comparution immédiate au tribunal correctionnel d'Alès pour ces violences sur des personnes dépositaires de l'autorité publique. S'il est condamné à de la prison ferme, il pourrait bien louper son mariage. Reste à savoir si sa fiancée va le soutenir dans son périple judiciaire...

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité