Faits DiversGard

GARD Appel à témoin des gendarmes pour retrouver une femme disparue de la clinique de Quissac

Les gendarmes ont lancé, ce vendredi midi, un appel à témoin pour retrouver une femme de 57 ans, disparue depuis le mercredi 28 avril de la clinique où elle était admise. Madame VIART Christine n'a pas réintégré la clinique du Cros à Quissac, où elle était hospitalisée.
De nombreuses indications sont fournies dans la fiche de recherche : "cette personne est suivie pour schizophrénie et est placée sous tutelle. Description physique : femme caucasienne de forte corpulence, 1m56, cheveux ondulés gris coupés au carré. (nous ne disposons pas de photos exploitables et récentes). Description vestimentaire : Porteuse d'un pantalon gris, d'un t-shirt bleu marine, d'une veste rouge, d'un sac à main sans précision et d'un sac cabas vert", indiquent les militaires qui demandent aux éventuels témoins ou si vous avez des renseignements de prendre contact avec la Gendarmerie de Quissac au 04 66 77 31 40 ou composer le 17.
Cette dame recherchée n'est pas en possession de téléphone ou de moyen de communication. Elle serait porteuse d'une carte de retrait, de sa carte d'identité ainsi que sa carte vitale.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité