ActualitésNîmes

CONCOURS Remportez 2 repas pour 2 personnes chez Salade Bus Bar

Chaque mercredi, Objectif Gard et ses partenaires vous offrent la possibilité de remporter des produits exceptionnels dans le cadre de jeux concours. Pour participer c’est très simple, il suffit de commenter la publication dédié au concours (sur Facebook ou sur Instagram), être abonné à la page Objectif Gard ainsi qu’à la page de notre partenaire.

En cette deuxième semaine de jeu concours, nous avons une surprise pour vous ! Un lot supplémentaire est en jeu pour le weekend. Nous vous proposons de remporter 2 menus complets pour 2 personnes, soit 4 menus (boissons, salade, dessert, pain) au Salade Bus Bar de Nîmes.

Salade Bus Bar est né le 29 juin 2020, dans un contexte de crise sanitaire particulier mais qui ne l'a pas empêché de s'intégrer au paysage Nîmois. Le concept est simple : manger vite, manger léger, frais, mais surtout, manger local. D'ailleurs, le slogan imaginé pour notre superbe bus Anglais est parlant : "Sur mesure, fraîche et Sexy !". À emporter, mais aussi disponible sur les plateformes Deliveroo et Uber Eats : tous les moyens sont mis à disposition pour déguster nos salades.

Dans vos assiettes, des ingrédients de saison et locaux, un seul objectif : soutenir nos producteurs, et respecter notre environnement. Alors vous vous demandez certainement : "Mais où se trouve donc ce bus ?". La réponse est simple : ce bus magique se cache au fond de la cour du V&B (205 Rue du Forez 30 000 NÎMES). Il faut traverser le magasin du V&B, ainsi que le bar pour accéder au bus.

Salade Bus Bar, 205 Rue du Forez, 30000 Nîmes - Tél : 04 48 06 07 98

Attention, le lot est à consommer directement sur place.

Clôture des participations au jeu le lundi 10 mai à 12h.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité