Alès-CévennesFaits Divers

INSOLITE Les policiers prennent en charge un faon blessé dans le centre-ville d’Alès

Photo Police Gard DR. Le faon sauvé par les policiers d'Alès.

Vendredi dernier en plein centre-ville d'Alès, avenue d'Alsace, des témoins et automobilistes ont appelé "police secours" pour un animal blessé au milieu d'un rond-point.

"Sur place les policiers constataient qu'il s'agissait d'un faon blessé, vraisemblablement suite à un choc avec un véhicule", indique ce lundi la police gardoise.

"L'équipage prenait immédiatement en charge le faon et le plaçait dans son véhicule pour le mettre en sécurité et éviter un accident de la circulation", poursuit la direction départementale.

Les policiers aux petits soins avec cet animal apeuré et blessé ne parvenaient pas à joindre un vétérinaire afin de le soigner. Ils ont fini par appeler une association animalière sur la commune de Mejannes-les Alès qui a accepté de le recueillir pour le soigner.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité