CultureNîmes

L’IMAGE Christophe Maé dans les arènes de Nîmes avant son concert du 3 juillet 2021

Deux mois presque jour pour jour avant son concert dans les arènes de Nîmes, selon nos informations, Christophe Maé était dans le Colisée nîmois pour un photo reportage avec Paris Match.

Auteur, compositeur et interprète français, Christophe Maé se révèle au début de sa carrière grâce à son personnage au sein de la comédie musicale "Le Roi soleil". Depuis, il a enchaîné les albums et les succès. On a encore tous en tête ses tubes comme « On s'attache », « C'est ma terre » ou encore « Tombé sous le charme ». Il est l'une des valeurs sûres de la chanson française.

Avant de se produire dans les arènes de Nîmes le 3 juillet prochain, le chanteur originaire de Carpentras a foulé le sol nîmois hier après-midi pour un photo reportage avec le magazine Paris Match. L'occasion pour les équipes de la ville de Nîmes d'immortaliser ce moment en demandant à Christophe Maé de se prendre en photo en selfie dans les gradins de l'amphithéâtre romain.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité