ActualitésCamargueCulture

VAUVERT Le photographe Thierry Vezon expose ses clichés en centre-ville

Thierry Vezon expose à Vauvert. (photo DR)
image d'illustration (photo DR)

Dès ce vendredi, le photographe Thierry Vezon expose ses clichés entre ciel et terre dans le centre-ville de Vauvert. Au programme, une promenade dans les marais salants et au milieu des vols de flamants roses à la découverte du patrimoine de la Camargue.

Thierry Vezon est photographe indépendant. Résidant dans le Gard, il se consacre à la photo de nature depuis 2004. Ses lieux de prédilection sont situés dans le Sud de la France : le Languedoc, la Provence, la Camargue, les Cévennes. Cependant, il est aussi attiré par le Grand Nord, l’Arctique, les grands espaces et les atmosphères glacées. Spécialisé dans la photographie de faune et de paysages, il consacre de très longues heures à l’affût, toujours dans le respect de la nature. Il s’est aussi spécialisé dans la photo aérienne.

"En cette période de crise sanitaire, nous souhaitons maintenir la culture tout en la rendant accessible et ouverte à tous. Après une première exposition à travers la ville consacrée aux photos de femmes sportives d'exception au mois de mars dernier, nous vous présentons une nouvelle exposition en extérieur", explique Laurence Emmanuelli, adjointe à la Culture. Installée place de l’Aficion dans un premier temps, cette exposition se promènera sur plusieurs lieux de la ville au cours de l'été. La visite est gratuite et en plein air.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité