A la uneFaits DiversGard

GARD Double assassinat aux Plantiers : mis en examen et écroué ce soir, « il est dans un état de sidération », selon son avocat

Me Hélène Mordacq. Photo Tony Duret / Objectif Gard

"Il s'est déjà beaucoup exprimé sur sa vie et les faits durant sa garde à vue à la Gendarmerie, mais aujourd'hui il a décidé de garder le silence devant le juge d'instruction", affirme à la sortie de l'audience devant le juge des libertés et de la détention, le conseil de Valentin Marcone, maître Hélène Mordacq (voir photo).

"Il s'exprimera ultérieurement, mais actuellement il est dans un état de sidération. Il est très calme, posé, poli, mais je crois qu'il a maintenant besoin de temps pour aller plus en avant. De toute façon il a avoué les faits", complète la pénaliste nîmoise Me Mordacq, qui refuse d'en dire plus à ce stade de l'enquête.

L'assassin présumé de son patron et d'un collègue de travail, mardi aux village cévenol des Plantiers, a été écroué ce dimanche soir après sa mise en examen pour "assassinats".

C'est désormais un juge d'instruction du Pôle criminel de Nîmes qui est le responsable de l'enquête confiée aux gendarmes de la Section de la Recherches de Nîmes et du groupement de gendarmerie du Gard.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité