DIRECT VIDÉO Bonsoir le Gard avec Jean-Paul Garraud, le candidat RN pour les Régionales en Occitanie

Notre invité face à la rédaction d’Objectif Gard ce soir sur le plateau de Bonsoir le Gard c’est Jean-Paul Garraud, le candidat du Rassemblement national pour les Régionales en Occitanie. Face à lui également, deux débatteurs : Soukaina Benjaafar, porte-parole de Territoires de progrès et Hugo Carlos, animateur des Jeunes communistes.
Ils vont interpeller notre invité et débattre avec lui dans une deuxième partie. On posera la question suivante : est-ce que le Gouvernement doit maintenir les aides aux entreprises ?
Nous ferons aussi le point sur l’actualité du jour. On parlera des visites de Marine le Pen et Christian Jacob ce jeudi dans le Gard. Et Julien Sugier de Météo Gard nous proposera les prévisions de demain.
Enfin, Sacha Virga sera là pour son Instant décalé !
Direct vidéo :
A la une
Voir Plus
Vidéos
8H PILE Vincent Bouget : « Pour notre future liste, il faudra une ouverture sur la société civile »

Politique
EXPRESSO De BFM TV à Nîmes : qui est le nouveau collaborateur de Julien Plantier ?

Actualités
ORAGES Neuf interventions des pompiers la nuit dernière

Vidéos
FAIT DU JOUR VIDÉO UCHAUD : dans les coulisses de la rentrée des petits

Actualités