A la uneCultureGardVidéo

FAIT DU JOUR VIDÉO Des séances de rattrapage pour le film « Poly » de Nicolas Vanier

Sorti le 21 octobre 2020, le film "Poly" de Nicolas Vanier a franchi la barre des 450 000 entrées en moins de dix jours. Un succès stoppé net par la fermeture des cinémas - entre autres - suite à un deuxième confinement lié à la crise sanitaire.

À la veille de la sortie nationale du dernier long-métrage de Nicolas Vanier, nous avions rencontré Patrick Timsit lors d'une avant-première au cinéma Kinépolis à Nîmes. C'était le 20 octobre 2020. Un peu plus d'une semaine plus tard la France était de nouveau confinée et les cinémas contraints d'éteindre leurs projecteurs et de baisser le rideau. Toutefois en moins de dix jours, ce conte familial adapté du feuilleton de Cécile Aubry et dans lequel le comédien tient le rôle d'un Monsieur Loyal méchant, a enregistré un peu plus de 450 000 entrées.

Que les spectateurs se rassurent, "Poly" est de nouveau programmé dans les salles obscures et ce depuis leur réouverture le 19 mai dernier. Objectif Gard vous propose une séance de rattrapage avec la rediffusion de l'interview de Patrick Timsit, ravi d’avoir participé à ce film principalement tourné à Montclus (rebaptisé Beaucastel) et Saint-Marcel-de-Careiret.

À lire aussi : MONTCLUS. Nicolas Vanier vient présenter "Poly" en avant-première

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité