Bagnols-UzèsFaits Divers

BAGNOLS Vol avec violence chez une dame, deux jeunes de 15 ans et 17 ans interpellés

(Photo d'illustration : Anthony Maurin)

Deux adolescents ont été interpellés durant le week-end par les forces de l'ordre après un vol avec violence au domicile d'une dame sur la commune de Bagnols-sur-Cèze. Ils ont été placés en garde à vue et interrogés, d'autant qu'ils auraient menacé la victime, une femme âgée d'une soixantaine d'années. Les deux complices, un garçon et une fille âgés de 15 ans et 17 ans, souhaitaient se faire remettre les bijoux et l'argent. Avant de quitter les lieux, ils ont ligoté la victime avec un drap trouvé sur place. Cette dernière a pu se défaire des liens et appeler le commissariat de Bagnols. Rapidement sur les lieux les patrouilles ont repéré les deux suspectes et ont procédé aux interpellations.

Une information judiciaire pour vol avec violence a été ouverte, les enquêteurs soupçonnent une série de vols aux domiciles des particuliers dans le secteur. Les investigations se poursuivent, tandis que le plus âgé a été placé en détention provisoire et le plus jeune en centre éducatif fermé.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité