ActualitésNîmesNîmes Olympique

NÎMES OLYMPIQUE Rani Assaf propose une rencontre à Vincent Bouget

Si elle avait les yeux revolver, il a les yeux comment Vincent Bouget ? (Photo Anthony Maurin).
L'élu communiste d'opposition Vincent Bouget (Photo Anthony Maurin).

Au terme du dernier conseil municipal de samedi dernier, l'élu communiste d'opposition Vincent Bouget a demandé au maire de Nîmes, Jean-Paul Fournier, de plus amples informations concernant le projet immobilier de Rani Assaf. Jean-Paul Fournier, comme déjà expliqué dans nos colonnes, s'y est refusé, considérant que sa prise de parole en amont du conseil municipal était suffisante.

Dans la foulée, selon nos informations, le premier opposant au maire de Nîmes a reçu une communication en direct de la part du président du Nîmes Olympique l'invitant à une rencontre afin de répondre à toutes ses questions sur son projet de futur stade et de complexe immobilier afférent.

"Je n'ai pas de motif pour refuser cette rencontre, au contraire", fait savoir à notre rédaction Vincent Bouget qui complète : "J'ai l'intention de lui parler également du centre de formation agréé."

Cette rencontre aura lieu ce vendredi, toujours selon nos informations. Rani Assaf pourra ainsi évoquer le projet phare de sa vie professionnelle et Vincent Bouget avoir toutes les réponses à ses interrogations.

Reste à savoir comment Jean-Paul Fournier recevra une nouvelle fois cet affront de mettre à l'honneur ainsi son principal opposant à la Ville. Après avoir décidé samedi dernier de suspendre quelques jours les échanges avec l'équipe immobilière de M. Assaf, le maire pourrait aller bien plus loin. "Tout est ouvert à présent. D'autant que M. Assaf semble vouloir mener une croisade contre la mairie en pleine campagne des Départementales et Régionales", nous explique un proche du maire de Nîmes.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité