Sports Gard

LIGUE 1 L’Alésien Olivier Dall’Oglio devient le nouvel entraîneur du MHSC

Photo DR MHSC

L'Alésien de 57 ans Olivier Dall’Oglio devient le nouvel entraîneur du Montpellier MHSC. Il a été présenté à la presse de l'Hérault ce mardi.

Né à Alès, Olivier Dall’Oglio a dirigé plusieurs années les réserves d’Alès et du Nîmes Olympique, puis l’équipe première de l’OAC. Il a pris ensuite en 2012 la direction de l'équipe de Dijon en Ligue 2 avant une remontée dans l'élite à l’issue de la saison 2015-2016. Recruté par le Stade Brestois en 2019, il a assuré le maintien du club à deux reprises en Ligue 1.

Olivier Dall’Oglio va donc s'installer sur le banc à la Mosson. "Le Montpellier Hérault SC est un club avec un passé et qui est promis à un bel avenir. Je remercie le président qui a bien voulu me faire confiance. C’est une grande fierté de venir à Montpellier et que l’on me propose ce projet-là", a expliqué le nouvel entraîneur montpelliérain lors de la conférence de presse.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité