NîmesSociété

NÎMES Rendez-vous les 5 et 6 juin pour « L’été des animaux » au refuge

Les samedi 5 et dimanche 6 juin, le refuge "Au bonheur des 4'pattes" à Nîmes ouvrira ses portes. Tout le week-end se déroulera la manifestation "L'été des animaux". 
De nombreux stands ainsi qu'une brocante s'installeront et il sera possible de se restaurer ou de boire un verre sur place. Et même de goûter aux pâtisseries concoctées par les bénévoles. Ces deux journées conviviales sont initiées en faveur des animaux du refuge. Tous les gains récoltés sont destinés à les nourrir, les soigner, les stériliser ou encore à les identifier.
Une tombola est même organisée en ligne et vous pouvez d'ores et déjà acheter vos tickets en cliquant ici. Le gros lot est un vélo de marque Nakamura, mais il y a aussi un multi-cuiseur, une machine à café et une bouilloire à gagner. Le tirage au sort s'effectuera le dimanche 6 juin à 17h.
Refuge "Au bonheur des 4'pattes", 256 chemin des Lauzières, route de Sauve à Nîmes (derrière le Mas de Lauzières, direction déchetterie). Plus de renseignements par mail à refugenîmes@aol.fr. 
En cas d'intempéries, la manifestation sera reportée au week-end suivant.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité