ActualitésBagnols-UzèsSanté

ROQUEMAURE Un centre de vaccination installé du 7 au 12 juin au gymnase communal

Photo d'illustration : Stéphanie Marin/ObjectifGard

La commune de Roquemaure a été choisie par la préfecture du Gard et l’ARS Occitanie pour participer à la stratégie vaccinale mise en place par l’État. 

Ainsi, du 7 au 12 juin, il sera possible de se faire vacciner au gymnase communal, rue Jean-Moulin à Roquemaure pour la première injection de COMIRNATY Pfizer-BioNTech. Ce centre de vaccination temporaire sera piloté par le SDIS du Gard.

Pour la prise d’un rendez-vous, il faut : télécharger l’application mobile SMSINSITU ou se connecter sur le site : www.smsinsitu.com, puis créer son compte (en indiquant : nom, prénom, email et numéro de téléphone portable + un mot de passe) pour pouvoir prendre rendez-vous.

La Mairie met également un numéro de téléphone en place pour ceux qui n’ont pas accès à internet au 04 66 82 98 39, aux horaires suivants : 9h -12h et 13h30 - 17h30 (sauf le vendredi : 16h30)

Notez que la seconde injection aura lieu du 19 au 24 juillet, à la salle des Fêtes La Cantarello à Roquemaure. 

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité