ActualitésGard

NÎMES Mystères & Sortilèges : les apprentis sorciers mèneront l’enquête dans le centre-ville

L'escape game Mystères & Sortilèges se jouera dans les rues de Nîmes ce samedi 5 juin 2021. (Photo : 221B Animations)

"Mystères & Sortilèges" revient ce samedi 5 juin 2021 pour son jeu géant sur l’univers des sorciers, dans les rues du centre-ville de Nîmes.

Les joueurs deviennent les élèves d’une école de sorcellerie durant plus de trois heures. Armés d’une carte de la ville, de leur téléphone portable et des instructions fournies par le professeur référent de leur maison, ils partent à la découverte du territoire. Seuls ou en équipes, les participants iront d’indices en indices afin de déjouer la prophétie de l’émeraude, tout en gagnant des points pour leur maison respective. Pour cela, différents défis leur seront proposés sous la forme d’ateliers ludiques encadrés par des animateurs. Les élèves seront également appelés à accomplir différentes missions telles que : retrouver des créatures fantastiques, attraper la bille d’or ou encore relever des défis surprises.

Des mesures exceptionnelles seront mises en place afin de respecter un protocole sanitaire strict : port du masque obligatoire, respect des distanciations physiques, gel hydroalcoolique à disposition et un mode de jeu permettant une totale autonomie des joueurs et éviter tout rassemblement. Pour s'inscrire : www.221banimations.com.

Le synopsis : déjouer la prophétie de l'émeraude

Cela fait quelques jours maintenant qu’un phénomène étrange sévit entre les murs de l’école... Un à un, de jeunes sorciers sont retrouvés pétrifiés dans les couloirs. Ce qui est encore plus étrange, c’est qu’ils ne sont pas transformés en de simples statues de pierres mais deviennent de véritables sculptures faites d’émeraudes d’un vert éclatant ! Une malédiction mystérieuse qui semble cacher bien d’autres secrets. Réussiront-ils à la déjouer avant que de nouveaux camarades en fassent les frais ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité