Bagnols-UzèsCulture

BAGNOLS/CÈZE Belle première soirée pour Bagnols sur chaise

Le groupe Java était la tête d'affiche de cette première soirée de Bagnols sur chaise (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)
Hier soir, au théâtre de verdure du mont Cotton, pour la première soirée de Bagnols sur chaise (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Un festival, des concerts dans le théâtre de verdure du mont Cotton, ça faisait longtemps ! 

La première édition de Bagnols sur chaise, qui au-delà du jeu de mots signifie qu’il s’agit d’un festival assis, protocole sanitaire oblige, s’est ouverte ce vendredi soir, organisée par la coopérative la Moba, en partenariat avec la mairie, l’Agglo et la Fédération des musiques actuelles du Gard. 

Et le public a répondu présent, pour assister aux concerts des petits nouveau de Pakalo, des revenants Java, qui n’avaient plus tourné avec leur rap musette depuis dix ans, et de Tonton Alex and the uncle band. 

La deuxième soirée ce samedi ouvrira dès 18h30 avec Karpatt, Sanseverino, qui jouera en avant première des titres de son nouvel album, puis le Spelim street show. 

Th.A

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité