BrèvesGardPolitique

RÉGIONALES Le sociologue et philosophe français Edgar Morin apporte son soutien à Carole Delga

Photo DR
Photo DR

Edgar Morin, sociologue et philosophe français, a signé un texte de soutien à Carole Delga pour poursuivre son action en Occitanie et dans son combat contre le Rassemblement National :

« Je l’ai souvent répété : il est urgent de changer de voie. Je crois qu'il est vital et urgent d'associer étroitement l’écologique, le social et l’économique pour redonner un nouveau souffle à notre civilisation et à notre démocratie. Ce travail, qui concerne toute la société, doit comporter nécessairement l'action à l'échelle locale et régionale. En ce sens, le bilan des cinq premières années de mandat de Carole Delga et son projet pour l’Occitanie s’inscrivent pour moi dans la dynamique qui ouvre une voie d'avenir pour nos concitoyens et qui comporte nécessairement la participation citoyenne et la solidarité. Carole Delga a démontré, en actes, sa capacité à présider cette région en prenant en compte ses besoins concrets tout en étant fidèle aux valeurs humanistes de la tradition issue de la Révolution française. Dans une France en crise et en désarroi, elle constitue pour moi une personnalité digne de notre confiance et capable de porter nos espoirs. »

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité