NîmesRCNSociété

RCN Relevez le défi du touch rugby à 7 mixte

Le tournoi sera ouvert à tous ( photo Corentin Corger)
Le RCN organise la première édition de son tournoi de touch rugby (photo Corentin Corger)

À l’occasion de sa fête du rugby le 3 juillet prochain, le Rugby Club Nîmois organisera au stade Kaufmann un tournoi de touch rugby à 7 mixte. Cette manifestation est ouverte à tous, licenciés ou non de plus de 12 ans.

Que vous soyez sportif ou non, ce tournoi vous est ouvert. Pas d'inquiétude, dans le "Touch rugby"les contacts violents ne sont pas autorisés et il suffit de toucher son adversaire pour le stopper. Alors il ne vous reste plus qu'à constituer votre équipe pour tenter de remporter cette compétition conviviale. Les conditions à remplir sont les suivantes :

  • Un minimum deux joueurs de moins de 18 ans par équipe.
  • Un minimum d'une fille par équipe.
  • Un maximum 10 joueurs par équipe (7 joueurs + 3 remplaçants)

Si vous n'avez pas d'équipe, vous pouvez vous inscrire quand même ! Vous ferez partie d’une équipe "Barbarians" le jour même, ou vous serez intégré dans des équipes déjà formées mais incomplètes. Des récompenses seront offertes et les organisateurs invitent les participants à venir déguisé et les meilleurs dans ce domaine seront récompensés. Le tournoi débutera à 14h et il sera suivi d'une grande paella dans une ambiance festive.

La participation au tournoi est gratuite mais il faut s'inscrire à l'adresse suivante : fetedurugby@rugby-nimes.com. À vous de jouer.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité