EconomieNîmes

REMOULINS Lyveat débarque bientôt en ville et recherche des coursiers-livreurs

Le service de livraison de repas à domicile, Lyveat, recherche des futurs coursiers-livreurs en vue de s'installer à Remoulins. (photo Lyveat)

Se faire livrer à manger à domicile grâce à un coursier ne doit plus être réservé qu'aux habitants des grandes villes. C'est en partant de ce postulat que s'est créée la start-up Lyveat, en février 2020. Son but : proposer un service de livraison dans des villes intermédiaires allant de 5 000 à 60 000 habitants.

Aujourd'hui, la start-up, qui a fleuri dans l'Ain, est implantée dans 120 agglomérations et dessert plus de 4 800 communes françaises. Prochainement, le service de livraison de repas à domicile devrait s'installer sur Remoulins et ses alentours. Et il est à la recherche de ses futurs livreurs-coursiers. Lyveat a déjà ses utilisateurs à Beaucaire et s'est aussi installé à Uzès il y a quelques semaines.

Le principe de Lyveat s'appuie sur le même modèle que UberEats ou Deliveroo : vous commandez votre plat sur l'application ou sur le site Internet, le restaurateur partenaire le prépare et un coursier vous livre entre 20 et 45 minutes.

Mais à la différence des deux géants du secteur, Lyveat propose de la livraison dans un rayon de 30 km autour du restaurant. Et la start-up garantit que l'intégrité des frais de livraison sont reversés au coursier.

Si vous souhaitez rejoindre l'équipe Lyveat, vous pouvez vous inscrire sur le site internet www.lyveat.com.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité