A la uneFaits DiversGard

GARD Accident en pédalo sur le Rhône ce mercredi, un mort et un homme grièvement blessé

Un corps sans vie a été retrouvé dans le Rhône, sur l'île Piot, à Avignon, ce jeudi matin. (Photo illustration Marie Meunier / Objectif Gard)

Deux personnes qui faisaient du pédalo à l'endroit ou le fleuve Rhône et l'Ardèche se croisent sur la commune de Pont-Saint-Esprit ont été emportées par les flots.

Les secours ont été appelés vers 18h30, ce mercredi soir. Deux témoins ont essayé de secourir les victimes, mais elles étaient toutes les deux en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des pompiers.

Deux ambulances, une équipe nautique du SDIS du Gard, deux infirmiers pompiers et deux médecins du SMUR de Bagnols-sur-Cèze et d'Orange étaient sur place pour essayer de sauver les deux naufragés.

Après une prise en charge médicale d'urgence, un homme, âgé d'une cinquantaine d'années a été évacué par l'hélicoptère du SAMU vers le CHU de Nîmes avec un pronostic vital d'engagé ce mercredi soir, tandis qu'un autre homme du même âge est décédé dans suites de ce dramatique accident de loisirs.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité