ActualitésMétéo

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce dimanche 27 juin ?

(Photo Anthony Maurin).
(Photo : Anthony Maurin / Objectif Gard)

Avant d'en arriver à la journée dominicale, la nuit sera agréable pour les Gardois. 16-17°C pour le nord du département, 20°C tout au plus dans le sud. Demain matin, les Cévennes se lèveront sous un ciel nuageux et le reste du département connaîtra quelques belles éclaircies. Petit à petit le soleil gagnera et le ciel bleu s'installera. Quelques nuages demeureront sur le massif de l'Aigoual.

Cette nuit, très peu de vent. Demain matin, idem. C'est demain après-demain qu'il se lèvera pour que ses rafales atteignent les 40 à 50 Km/h sur tout le territoire. Seules les Cévennes seront épargnées.

Les valeurs minimales au réveil seront d'une toute petite vingtaine de degrés. Les maximales atteindront les 30°C dans plusieurs secteurs du département de Saint-Ambroix en passant par Nîmes et jusqu'à Bagnols. Comptez 24°C si vous montez en Cévennes ou 27°C du côté du Grau-du-Roi et de Vauvert. UV 10 sur le Gard, 9 sur les Cévennes alors protégez-vous !

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 37 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité