GardPolitique

DÉPARTEMENT Valérie Meunier présidente du groupe Le Bon Sens Républicain

Les nouveaux conseillers départementaux du groupe Le Bon Sens Républicain Photo DR Objectif Gard

Les nouveaux conseillers départementaux du groupe Le Bon Sens Républicain se sont réunis mardi au Conseil départemental. C'est Valérie Meunier qui présidera le groupe désormais.

Au nombre de 11, ils sont élus sur 8 cantons avec Léa Boyer sur le canton d’ Alès 1, Valérie Meunier Alès 2, Frédéric Gras Alès 3, Julien Plantier et Sophie Roulle Nîmes 1, Véronique Gardeur-Bancel et Richard Tibérino Nîmes 4, Muriel Dherbecourt Redessan, Eddy Valadier Saint-Gilles, Rémi Bachevalier et Pascale Bories Villeneuve-lez-Avignon.

A l’unanimité les 11 conseillers de droite ont choisi Valérie Meunier comme présidente de groupe, "reconnue pour son expérience politique et sa volonté de rassemblement et de respect de la diversité de tous les territoires" fait savoir le groupe.

Les 7 élus du groupe Le Bon Sens Républicain qui ont été réélus dimanche dernier "ont accueilli avec plaisir et détermination les 4 nouveaux élus et rendu hommage aux 7 anciens élus de leur groupe qui ont choisi de ne pas se représenter ou n’ont pas été réélus."

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité