A la uneActualitésNîmes

NÎMES Baguettes et burgers gourmets : « Jules & John » débarque à Cap Costières

L'enseigne Jules & John (Photo Noémie Meger / Obejctif Gard)
Chez Jules & John vous pouvez composer votre burger (Photo Noémie Meger / Obejctif Gard)

La chaîne de restauration rapide "Jules & John" ouvrira le lundi 7 juillet sur le parking de Cap Costières pour remplacer le restaurant "À la bonne heure". Spécialisé dans les "Baguettes et burgers gourmets", l'établissement propose une partie boulangerie (Jules) et une partie restaurant (John) dédiée aux burgers et salades, avec uniquement des ingrédients fait maison. 

L'idée de deux associés a été de créer un mélange culinaire parfait entre la France et les États-Unis. Naît alors "Jules & John", qui allie boulangerie à la française et burger à l'américaine dans un même lieu. En fait, le chef c'est vous ! Sur place est proposé un concept de personnalisation de tous les produits pour que le client puisse inventer son repas. Le slogan de l'enseigne illustre le concept : "Si c'est bon c'est de votre faute".

Pour la partie "Jules", des pains de tradition ou des pains spéciaux pétris et cuits sont disponibles tout au long de la journée, mais aussi des pâtisseries et viennoiseries fraîches ainsi que des sandwichs. Vous pourrez également composer votre propre glace "My Mondae", faisant référence au célèbre Sundae du géant américain de la restauration rapide, sur une base de glace à la vanille avec plus de 100 combinaisons possibles.

La partie restauration John (Photo Noémie Meger / Obejctif Gard)

Pour la partie "John", les burgers sont réalisés devant les clients, avec des produits de qualité et préparés sur place. Les recettes proposées sont composées de bœuf, mais aussi d'aiguillettes de poulet panées, de saumon, magrets de canard ou encore veggie. Des salades fraîches avec des produits de saison sont également au menu. Il est possible de composer selon ses envies, mais aussi de prendre les plats présents sur la carte. Les pains pour les salades et les pains à burgers sont faits maison et préparés sur place, comme les frites et les sauces.

Le restaurant propose un service de Drive (Photo Noémie Meger / Obejctif Gard)

Ce nouveau restaurant pourra accueillir environ 150 personnes en salle et 50 personnes en terrasse. Autre particularité de l'enseigne : elle propose aussi la vente à emporter. Un drive est accessible, mais en revanche sans possibilité de personnalisation pour la partie restauration rapide. Il est enfin possible de passer commande par le click and collect où sur les plateformes de livraison.

Noémie Meger

"Jules & John". Parking Cap Costières - Avenue Claude Baillet, 30900 Nîmes. Tel : 04 11 25 01 45. Horaires : Jules, de 7h à 19h et John, du dimanche au jeudi : 11h00 - 21h30, Vendredi et samedi : 11h00 - 22h00. Site internet : www.jules-et-john.fr. Page Facebook : Jules & John Nîmes. Instagram : @jules_et_john_nimes

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité