CamargueNîmesSociété

CC PONT DU GARD Le bus de la mer à 1€ de retour dès le 6 juillet

Le bus de la mer (Photo d'archives CCPG)

La Communauté de communes du Pont du Gard (CCPG) renouvelle son opération le bus de la mer. Elle permet aux habitants de bénéficier d’un transport jusqu’au Grau-du-Roi pour seulement 1€ par personne. L'opération débute le 6 juillet et se termine le 26 août.

Opération qui se veut plus verte pour la planète, en réduisant le nombre de voitures sur la route, mais aussi économique pour le porte-monnaie des habitants. Les 17 communes du territoire de la CCPG seront desservies par le bus de la mer (Aramon, Argilliers, Castillon-du-Gard, Collias, Comps, Domazan, Estézargues, Fournès, Meynes, Montfrin, Pouzilhac, Remoulins, St-Bonnet du Gard, StHilaire d’Ozilhan, Théziers, Valliguières et Vers-Pont du Gard).

Pour rappel, l’année dernière, 1 076 personnes ont bénéficié du voyage depuis leur village jusqu’à la plage. Les inscriptions sont obligatoires et à effectuer auprès des mairies. Les enfants de moins de 16 ans doivent être accompagnés d’un adulte, ceux entre 16 et 18 ans doivent être munis d’une autorisation parentale (à télécharger sur le site internet de la CCPG en cliquant ici).

En raison de la crise sanitaire liée au COVID-19, le port du masque sera obligatoire dans le bus pendant toute la durée du trajet. 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité