Faits DiversGardNîmes

NÎMES Les trafiquants récupèrent un sac de cannabis et découvrent les policiers cachés

(Photo d'illustration Objectif Gard)

Deux jeunes hommes soupçonnés de s'adonner au trafic de stupéfiants au quartier du Chemin bas d'Avignon, à Nîmes, ont été interpellés dimanche par la brigade anticriminalité de Nîmes.

Ils avaient été aperçus dans le quartier populaire et les policiers avaient eu l'idée de fouiller les buissons environnants. Les policiers ont découvert un sachet contenant près de deux kilos de cannabis qui avait été dissimulé.

Quelques minutes plus tard, alors que l'équipage de Police était caché près du sac, les trafiquants présumés sont revenus sur place pensant que les forces de l'ordre avaient quitté les lieux. En récupérant le sac de cannabis, ils ont découvert les policiers qui attendaient les deux hommes. Ces derniers sont encore en garde à vue ce lundi matin.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité