ActualitésNîmes

NÎMES Jean-Paul Fournier remet la Légion d’honneur à Monique Boissière


Le maire de Nîmes a honoré, mardi 6 juillet à l’Hôtel de Ville, sa conseillère municipale Monique Boissière en lui remettant l'insigne de chevalier de la Légion d’honneur pour sa carrière au service de la Nation.

Monique Boissière, conseillère municipale déléguée aux armées et au monde combattant, a été élevée au grade de chevalier de la Légion d’honneur, ce mardi 6 juillet. "La plus haute distinction nationale pour cette femme de 74 ans, au parcours remarquable au sein de l’armée française. Elle a débuté sa carrière comme soldat engagé volontaire en 1968 pour la terminer comme officier supérieur avec le grade de commandant", fait savoir le service communication de la ville de Nîmes.

Arrivée à Nîmes en 1998, 2e ville de garnison de France après Paris, elle intègre l’équipe municipale en 2008 à la demande de Jean-Paul Fournier, qui lui confiera notamment la délégation aux Relations avec l’Armée puis l’animation et la coordination des actions de proximité dans les quartiers.

« Chère Monique, je souhaite m’associer à tous ceux qui t’entourent aujourd’hui pour te dire à quel point nous sommes fiers de toi dans ce moment où tu reçois les honneurs de la République », a déclaré Jean-Paul Fournier en lui remettant la médaille suprême.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité