ActualitésGardL'Agenda

GRAND JEU DE L’ÉTÉ Gagnez votre maillot officiel spécial Tour de France avec Cycles Passieu

C'est le Grand Jeu de l’Été sur Objectif Gard ! Votre journal vous offre la possibilité de passer un été exceptionnel ! Zoo, canoë-kayak, parc aquatique, musée, grotte, karting... Une multitude d'activités à gagner pour toute la famille et pour tous les goûts…

À l'occasion du départ du Tour de France aujourd'hui à Nîmes, remportez votre maillot avec l’inscription « La tête dans le guidon »

Pour participer c’est très simple, il suffit de commenter la publication dédié au concours (sur Facebook ou sur Instagram), être abonné à la page Objectif Gard ainsi qu’à la page de notre partenaire.

Cycles Passieu est une référence dans l'univers du cyclisme depuis plus de 40 ans. Ce magasin de vélo haut de gamme est implanté à Nîmes dans le département du Gard. Leur concept est très simple : « Offrir les meilleures solutions pour équiper les cyclistes de tous les âges et de tous les niveaux et continuer à les accompagner dans chaque nouveau challenge. »

Cycles Passieu c’est un showroom spécialisé avec plus d’une centaine d’articles exposés et une plateforme en ligne pour que tout le monde puisse trouver le matériel et l’accessoire qui correspond le mieux à sa pratique cycliste; car le magasin réunit tous les passionnés de vélo aguerris, confirmés ou débutants. Laissez-vous convaincre au cours d’un essai en magasin ! Une alternative géniale pour apprécier réellement les performances et le savoir-faire des marques partenaires quand l’innovation prend de la vitesse.

Cycles Passieu. Tél : 04 66 21 09 16. Mail : cycles.passieu@wanadoo.fr. Clôture des participations au jeu le samedi 10 juillet à 12h.

Attention, le lot est à récupérer au showroom du Cycles Passieu, 2040 avenue du Maréchal Juin, à Nîmes.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité