ActualitésAlès-CévennesEconomie

ALÈS Ces rares commerces ouverts ce mercredi 14 juillet

La rue d'Avéjean parée d'ombrières colorées tout l'été. (Photo Corentin Migoule)

L'Union commerciale industrielle et artisanale (UCIA) d'Alès a opéré un recensement des magasins alésiens ouverts ce mercredi 14 juillet. Quelques rares commerçants ont fait le choix d'ouvrir leurs portes aux clients en ce jour férié.

Si la majorité des commerçants alésiens s'offre une journée de repos à l'occasion de ce mercredi 14 juillet, jour de Fête nationale, d'autres, plus rares, profiteront de ce jour férié pour continuer de recevoir des clients à l'heure où la 2e démarque des soldes d'été vient de commencer.

C'est notamment le cas du magasin Romanet Sport 2000 sur le quai du Mas d'Hours, idem pour le concept-store Mamzelle Bulle de l'avenue Carnot. La nouvelle librairie/salon de thé "Au bonheur des gens", rue Jean-Castagno, est elle aussi ouverte au public, tout comme le Carrousel implanté place de l'Abbaye, en nocturne, de 18 heures à minuit. Enfin, la bergerie du vignoble, rue Taisson, et l'unique bar à chats alésien, le Tchatons, place du Général-Leclerc, sont également accessibles ce mercredi. Il en va de même pour bon nombre de supermarchés de la ville.

C.M

Il s'agit d'une liste non-exhaustive, beaucoup de commerçants n'ayant pas répondu au sondage de l'UCIA. Ces derniers feront donc pour certains le choix d'ouvrir leurs portes.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité