A la uneActualitésNîmesVidéo

VIDÉO Pierre Marouani, propriétaire de la discothèque « Le Kheops » : « 40 ans de travail foutus en l’air »

Pierre Marouani, propriétaire de la discothèque "Le Kheops" (Photo Corentin Corger)
Les flammes ont totalement ravagé l'établissement (Photo Corentin Corger)

Après l'incendie qui a ravagé la discothèque "Le Kheops", Pierre Marouani, propriétaire des lieux, s'est exprimé au micro d'Objectif Gard. Retrouvez sa réaction en vidéo. 

Peu après 10 heures ce matin, un important incendie s'est déclaré à la discothèque "Le Kheops" située sur la route d'Uzès à Nîmes. C'est la fille du propriétaire, qui vit sur place, qui a donné l'alerte et prévenu les pompiers. Un établissement qui avait déjà pris feu il y a trois semaines, mais les dégâts n'étaient pas aussi importants. "Heureusement, un bidon d'essence ne s'était pas renversé", confie Pierre Marouani, propriétaire des lieux.

Cette fois-ci, les flammes ont totalement ravagé la bâtisse. Pour le propriétaire, il s'agit probablement d'un incendie volontaire : "Ce soir, un gros gros chanteur devait venir et la concurrence peut-être ne l'admettait pas".

Ce dernier a précisé que l'établissement "était loué depuis un mois et qu'il n'était pas assuré." Un homme forcément touché après cet incendie qui avait ouvert cet établissement en 1980 : "c'est plus de 40 ans de travail foutus en l'air." Retrouvez la réaction de Pierre Marouani ainsi que l'établissement incendié, en vidéo ci-dessous :

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité