ActualitésGard

CONCOURS Gagnez vos places pour le concert de Francis Cabrel et Alain Souchon

TIBOUL/MAXPPP
TIBOUL/MAXPPP

Pour cette dernière soirée du Festival de Nîmes, Objectif Gard a le plaisir d'offrir à ses lecteurs deux places par soir pour le concert de Françis Cabrel et Alain Souchon ce samedi 17 et dimanche 18 juillet.

Francis Cabrel est de retour à Nîmes cinq ans après son concert de 2016. Le chanteur de 65 ans sera présent à l'occasion de la sortie de son nouvel album.

La dernière fois qu’il est monté sur scène c’était aux côtés de son complice Laurent Voulzy, lors d’une tournée à guichets fermés. Mais cela fera plus de six ans qu’Alain Souchon n’a pas tourné en son nom. Ceux qui l’ont vu sur scène savent qu’il s’agit de son terrain de jeu de prédilection. Alain Souchon présentera en live les titres de son dernier album « Âmes fifties » sorti en octobre 2019.

Pour participer c'est simple, aimez, commentez la publication en indiquant si vous préférez y aller samedi ou dimanche et partagez la publication Facebook dédiée. Vous pouvez également jouer sur Instagram.

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité