Faits DiversGard

MEYNES 3,5 hectares de végétation détruits par les flammes

Un hélicoptère bombardier d'eau (Photo d'illustration : Coralie Mollaret)

Hier, samedi 17 juillet, une soixantaine de sapeurs pompiers a été mobilisée sur un incendie au domaine de Castellet à Meynes.

L'intervention des pompiers a démarré un peu avant 21 heures. L'incendie a détruit un tracteur, un camion-plateau et 3,5 hectares de végétation. L'action des secours a permis de protéger une habitation située dans l'axe de propagation du sinistre ainsi que du matériel agricole. Les moyens au sol étaient appuyés par l'hélicoptère bombardier d'eau du Service départemental d'incendie et de secours.

Autres interventions marquantes : à Blauzac, route D736A, hier en début de soirée, pour un feu de chaume poussé par un vent violent. La superficie du sinistre a été limitée à 6000 m2. Puis à Uchaud, rue Jean-Moulin, vers minuit. L'action des secours à permis de protéger plusieurs cabanons et véhicules, mais 4 000m2 de végétation sont partis en fumée.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité