ActualitésGard

GRAND JEU DE L’ÉTÉ Remportez une soirée pour deux au Cabaret équestre des sables

C'est le grand jeu de l’été sur Objectif Gard ! Votre journal vous offre la possibilité de passer un été exceptionnel ! Zoo, canoë-kayak, parc aquatique, musée, grotte, karting... Une multitude d'activités à gagner pour toute la famille et pour tous les goûts…

Nous vous offrons deux places pour deux personnes pour assister à un spectacle au Cabaret équestre des sables (29€/ personne).

Pour participer c’est très simple, il suffit de commenter la publication dédié au concours (sur Facebook ou sur Instagram), être abonné à la page Objectif Gard ainsi qu’à la page de notre partenaire.

Des cavaliers et des chevaux, des danseuses et des guitaristes, des lumières et une belle histoire. Le Cabaret équestre des sables vous accueille confortablement tout proche de l’immense plage de l’Espiguette au Grau-du-Roi.

Un dîner spectacle équestre hors du temps pour vous faire ressentir cette chaude ambiance du grand Sud si typique en Camargue. Un voyage entre la Camargue et l’Andalousie, un mélange de danse et d’équitation pour une aventure équestre tout en poésie.

C’est l’histoire d’une jeune gitane éprise de liberté, qui va voyager au gré de ses rencontres et ses envies, carrousel, liberté, haute école, travail à pied, voltige, mais aussi flamenco, danseuses et guitaristes rythmeront cette épopée dans les terres camarguaises.

Plus d'informations sur leur page Facebook - Le Cabaret équestre des sables. 1745 route de l'Espiguette, 30240 Le Grau-du-Roi. Tél : 04 66 80 40 42. Mail : info@cabarets-equestres.fr. Site internet http://www.cabarets-equestres.fr.  Clôture des participations au jeu le 22 juillet à 12h.

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité